Camden Town

C’est par ce quartier au nord de Londres que nous décidons de commencer nos visites. Nous commencerons par tester les transports : le bus à deux niveaux d’abord puis à Saint-Pancras nous testerons le tube…

Visite de Saint-Pancras avant d’arriver à Camden Town. Déjà, beaucoup de monde au abords des pubs et des chants plutôt alcoolisés résonnent à plusieurs centaines de mètres. Il n’est que 11h!

Le quartier  de Camden Town est aussi connu pour son marché aux puces et ses punks. Une foule excentrique s’y promène et on y découvre le délire des façades fantasmagoriques.

Un petit passage par l’incontournable « Cyberdog », une boutique futuriste gardée par deux énormes robots où nous trouverons toutes les tenues les plus excentriques pour une future Rave Party! Passage par les anciennes écuries royales transformées en boutiques où se croisent des populations toutes aussi différentes et internationales.

Cette première journée se termine tôt, Albin peine (après un réveil matinal) mais le soleil aura été présent tout le temps!

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :