La Gold Coast

La Gold Coast

Pour terminer nos 4 derniers jours au pays des kangourous, nous décidons de descendre à une petite centaine de Km de Brisbane sur la Gold Coast. Cette région est synonyme ici de détente, divertissement et relaxation où la nature cohabite avec le monde urbain. Nous commencerons donc par une série de devoirs…

IMGP1936 (Copier) IMGP1938 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ses étendus de sable à perte de vue, la Gold Coast forme une chaine ininterrompue de logements de vacances tout le long de cette côte sur environ 50 km.

IMGP1942 (Copier) IMGP2149 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1946 (Copier) IMGP2139 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

Le cœur de la Gold Coast est Surfer Paradise avec une grosse majorité des centres commerciaux et des lieux de loisirs. Nous trouvons aussi ici, les plus beaux spots de surf au monde avec le Burleigh Heads.

IMGP1957 (Copier) IMGP1959 (Copier) IMGP1949 (Copier) IMGP1950 (Copier) IMGP2166 (Copier) IMGP2192 (Copier) IMGP2190 (Copier) IMGP2189 (Copier) IMGP2164 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous passerons ici quelques jours de farniente dans un club. Les enfants alterneront entre mini-golf, bingo en anglais, trampoline, piscine et spa…Nous, nous essaierons de mettre un maximum d’articles en ligne ! Albin perdra de nouveau une dent de devant…

IMGP1988 (Copier) IMGP2003 (Copier) IMGP1997 (Copier) IMGP2007 (Copier) IMGP2055 (Copier) IMGP2072 (Copier) IMGP2047 (Copier) P1050224 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2113 (Copier) IMGP2031 (Copier) IMGP2022 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous irons tout de même voir un show « l’Australian Outback Spectacular ». Ce diner-spectacle raconte la vie de l’Australie vue depuis l’intérieur des terres. Tenue de rigueur : chemises à carreaux, chapeaux de cow-boy et barbes…

IMGP2085 (Copier) IMGP2088 (Copier) IMGP2089 (Copier) IMGP2092 (Copier) IMGP2101 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spectacle de chevaux, vaches, courses de tracteurs tondeuses, tout y passe ! Dommage, pas de photos possible ! Pour ceux qui connaissent, c’est un peu le Buffalo-Bill Show de Disneyland !

Nous finirons quelques derniers achats, essaierons de fermer les bagages fortement chargés et prendons la direction de l’aéroport.

Notre vol part de nuit en direction de Dubaï à environ 15 heures de vol. Nous y ferons une journée de halte afin de découvrir rapidement la ville.

Publicités

2 réflexions sur « La Gold Coast »

    1. Quelques soucis de santé la dernière semaine mais résolus maintenant. Nous sommes rentrés hier! Cela nous fait tout drôle : retour à la réalité! On croise les doigts pour se réadapter.
      Encore mille mercis! Bises à vous 5.
      Les Boisseau

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :